.. Les Frags de l'Ombre Rouge ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.. Les Frags de l'Ombre Rouge ..

.. Si tu veux faire partie de cette Team, prépare toi au pire ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
=RSF= Eagle Seoxie
Sergent
Sergent
=RSF= Eagle Seoxie


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Reglement du Forum Empty
MessageSujet: Reglement du Forum   Reglement du Forum Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50

Bonjour tout le monde, j'ai pas besoin de faire un texte de 15 000 mètres de longueur pour vous apprendre un Règlement sur les forums (Bah ouais tout le monde est déjà allé sur un forum nan ?)
Si ? Ok =)
-----------------------------------------------

>>L'Hortograf'<<

Ben l'Orthographe...j'dirais plutôt le SMS, sur ce forum le Sms est interdit (comme tout les autres bon forums normalement...) Bien sûr, des fautes tout le monde en fait xD
Attention ne pas confondre Abréviations et SMS
"slt jmapel jc g 14 ens é dsl ojourdhui jpeu pa jué a coz de ma mér" <- SMS (non je n'ai même pas exagéré...)
"Slt je m'appele JC j'ai 14 ans et dsl aujourd'hui j'peux pas jouer à cause de ma mère.." <- Abrégé ^^
..Hum..j'vous est rien appris ? "lol" ^^
Ah et j'ai oublié, les insultes on s'en fou, bah ouais Battlefield 2 est censé être Déconseiller aux moins de 16 ans et à 16 ans on parle pas sans dire un "P'tain !" nan ? xD enfin faut quand même un minimum de respect 'kay ? ..bref..
Revenir en haut Aller en bas
https://redshadow-of-frags.forumgaming.fr
 
Reglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la Team
» FORUM MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. Les Frags de l'Ombre Rouge .. :: Regle du Forum et de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser